Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

4 participants

Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  ouzo Mar 7 Déc - 3:30

On commence avec un début de phrase qui s'achève par trois points de suspensions. Le prochain qui postera devra continuer cette phrase sans la finir, donc en laissant encore trois points de suspensions. Et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on ne puisse continuer la phrase, ou que l'on décide volontairement de la finir. Celui qui la finira entamera donc un autre bout de phrase, mais attention, en relisant tout du début à la fin, ça doit avoir un sens ! Donc, pas un type qui explose alors qu'on parlait d'un chat mignon sur une route ... Tous les mots et expressions sont admisent du moment que c'est du français correct (Avec un sujet et un verbe, ça serait bien).

Je commence : Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain ...
ouzo
ouzo
Gogeta

Messages : 318
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  SCrashy Mar 7 Déc - 19:00

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante : ...
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  ouzo Mar 7 Déc - 19:06

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il ...
ouzo
ouzo
Gogeta

Messages : 318
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  mardif Mer 8 Déc - 12:59

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir ...
mardif
mardif
Vegeta

Messages : 126
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  ouzo Mer 8 Déc - 13:01

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve
ouzo
ouzo
Gogeta

Messages : 318
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  Eminem Mer 8 Déc - 15:53

[quote="ouzo"]Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir[color=orange], puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve... comme ouzo le gweer...
Eminem
Eminem
Piccolo

Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Mur-na, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  ouzo Mer 8 Déc - 16:02

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait ce mettre du gel
ouzo
ouzo
Gogeta

Messages : 318
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  Eminem Jeu 9 Déc - 12:40

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait ce mettre du gel lorsqu'il mettait le perruque d'Elvis resley pour avoir l'air cool
Eminem
Eminem
Piccolo

Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Mur-na, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  ouzo Jeu 9 Déc - 12:47

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait ce mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis resley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer lelez
ouzo
ouzo
Gogeta

Messages : 318
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  SCrashy Jeu 9 Déc - 19:05

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait ce mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis presley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer lelez qui faisait michel jackson et qui comme lui s'était tout faire refaire :
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  Eminem Jeu 9 Déc - 20:52

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait se mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis presley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer ,lelez, qui faisait michel jackson et qui comme lui s'était tout faire refaire et ensemble, ils partaient en tournée avec leur singe de compagnie, un makake nommé Gossip...
Eminem
Eminem
Piccolo

Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Mur-na, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  ouzo Jeu 9 Déc - 22:04

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait se mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis presley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer ,lelez, qui faisait michel jackson et qui comme lui s'était tout faire refaire et ensemble, ils partaient en tournée avec leur singe de compagnie, un makake nommé Gossip , Gossip avait une particularité c' etait de manger ces crotte de nez
ouzo
ouzo
Gogeta

Messages : 318
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  Eminem Sam 11 Déc - 17:12

[quote="ouzo"]Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait se mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis presley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer ,lelez, qui faisait michel jackson et qui comme lui s'était tout faire refaire et ensemble, ils partaient en tournée avec leur singe de compagnie, un makake nommé Gossip , Gossip avait une particularité c' etait de manger ses crotte de nez et lorsqu'il apercevait un singe femelle, il devenait fou...
Eminem
Eminem
Piccolo

Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Mur-na, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  ouzo Dim 12 Déc - 21:51

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait se mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis presley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer ,lelez, qui faisait michel jackson et qui comme lui s'était tout faire refaire et ensemble, ils partaient en tournée avec leur singe de compagnie, un makake nommé Gossip , Gossip avait une particularité c' etait de manger ses crotte de nez et lorsqu'il apercevait un singe femelle, il devenait fou de rage car il croyez que c'était un mal ....
ouzo
ouzo
Gogeta

Messages : 318
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  SCrashy Mar 14 Déc - 10:31

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait se mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis presley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer ,lelez, qui faisait michel jackson et qui comme lui s'était tout faire refaire et ensemble, ils partaient en tournée avec leur singe de compagnie, un makake nommé Gossip , Gossip avait une particularité c' etait de manger ses crotte de nez et lorsqu'il apercevait un singe femelle, il devenait fou de rage car il croyez que c'était un mal et du coup il commença la bagarre : upercut au menton, droite gauche, esquive et metta kaio le mal Smile. Il était alors le chef de la tribu et alla voir l'autre mamake au fesses roses, hugo, pour ...
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  ouzo Mar 14 Déc - 16:41

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait se mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis presley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer ,lelez, qui faisait michel jackson et qui comme lui s'était tout faire refaire et ensemble, ils partaient en tournée avec leur singe de compagnie, un makake nommé Gossip , Gossip avait une particularité c' etait de manger ses crotte de nez et lorsqu'il apercevait un singe femelle, il devenait fou de rage car il croyez que c'était un mal et du coup il commença la bagarre : upercut au menton, droite gauche, esquive et metta kaio le mal Smile. Il était alors le chef de la tribu et alla voir l'autre mamake au fesses roses, hugo, pour lui demandé la permission de ce marier avec la femelle ...
ouzo
ouzo
Gogeta

Messages : 318
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  Eminem Ven 24 Déc - 16:09

[quote="ouzo"]Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait se mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis presley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer ,lelez, qui faisait michel jackson et qui comme lui s'était tout faire refaire et ensemble, ils partaient en tournée avec leur singe de compagnie, un makake nommé Gossip , Gossip avait une particularité c' etait de manger ses crotte de nez et lorsqu'il apercevait un singe femelle, il devenait fou de rage car il croyez que c'était un mal et du coup il commença la bagarre : upercut au menton, droite gauche, esquive et metta k.o le mâle. Il était alors le chef de la tribu et alla voir l'autre mamake au fesses roses, hugo, [color=orange]pour lui demandé la permission de ce marier avec la femelle, mais celui-ci étant très possessif et aimant se faire prendre refusa
Eminem
Eminem
Piccolo

Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Mur-na, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  ouzo Dim 26 Déc - 4:08

Je marchais tranquillement dans la rue, quand soudain le père fourras débarqua et me posa l'énigme suivante, quelle est la couleur des cheuveux de bruce lee me demanda t'il. Et je répondis :Les cheveux de Bruce Lee sont Noir, puis je lui dit mais non ta craque ton slip il a pas de cheveux il est chauve comme ouzo le gweer , mais ouzo savait lui qu'il avait des cheuveux car il pouvait se mettre du gel lorsqu'il mettait sa perruque d'Elvis presley pour avoir l'air cool, car sont metier était imitateur et il avait un associer ,lelez, qui faisait michel jackson et qui comme lui s'était tout faire refaire et ensemble, ils partaient en tournée avec leur singe de compagnie, un makake nommé Gossip , Gossip avait une particularité c' etait de manger ses crotte de nez et lorsqu'il apercevait un singe femelle, il devenait fou de rage car il croyez que c'était un mal et du coup il commença la bagarre : upercut au menton, droite gauche, esquive et metta k.o le mâle. Il était alors le chef de la tribu et alla voir l'autre mamake au fesses roses, hugo, pour lui demandé la permission de ce marier avec la femelle, mais celui-ci étant très possessif et aimant se faire prendre refusa, ce qui donna du chagrin a la femelle qui ce surnomme ...
ouzo
ouzo
Gogeta

Messages : 318
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh) Empty Re: Histoire Sans Fin (sketch de gad elmaleh)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum