Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Histoire du clan

Aller en bas

Histoire du clan Empty Histoire du clan

Message  SCrashy Lun 5 Avr - 19:55

••.•´¯`•.•• Prélude ••.•´¯`•.••


Le mythe que je vais vous raconter se passe pendant la période ou la magie noire commença à faire son apparition et ou les plus grands empereurs maléfiques voulurent devenir les maîtres de l’univers. Pour certains cette histoire ne fût qu’un mythe mais pour d’autres, elle avait belle et bien existée.
Hélas, le monde connaissait une ravageuse crise économique qui faisait des morts, beaucoup trop de morts. Celle-ci était directement liée aux multiples affrontements qui se passaient entre les nations, mais aussi aux maladies qui touchaient incessamment les habitants. Comme vous le devinez quelqu’un de puissant était à l' origine de ce massacre, quelqu'un qui avait tout prévu, tout calculé.
Non loin de ces désastres, une planète oubliée dans la galaxie suit son cours de gravitation autour du soleil. Elle est le symbole de la liberté, de l’égalité et de la fraternité. Elle est appelée Xéron mais elle est plus connue sous le pseudonyme de planète noire. Ses propres habitants allient des êtres mi-hommes mi-dragons vivant quotidiennement en parfaite harmonie.

Il faut savoir que Xéron est une planète très connue pour ses fantastiques combattants hors pairs, possédants une puissance inégalée par tout être vivant. Cette force est due entre autre aux apprentissages intenses des arts martiaux mais aussi à la pratique du self-control (maîtrise de son corps). Cette planète est aussi réputée pour sa famille royale qui possède beaucoup de richesses, faisant ainsi la fierté de Xéron. L’unique roi de cette planète se nomme Gomont, c'est le plus fort des anciens guerriers ayant résisté aux guerres ennemies de Xéron. Quant à la reine Elda, elle, s’occupe de la construction de nouvelles villes sur sa planète de façon à accueillir les combattants alliés. Son dernier projet élaboré, par le plus doué des architectes, est une piste d’atterrissage longue de plusieurs kilomètres pour recevoir les vaisseaux.


••.•´¯`•.•• Histoire ••.•´¯`•.••


Le roi et la reine ont mis au monde un petit fils âgé de cinq ans, qui se nomme Andros. Ils comptent sur lui pour succéder à la royauté et devenir le futur roi de Xéron. Mais un jour le peuple de Xéron fit attaqué et des ennemis débarquèrent en masse sur la planète. Il s’agissait de l'armé galactique de l'empereur Eternos, signifiant dieux de l’univers. Il avait déjà eu l'occasion de conquérir les six planètes de la galaxie afin d'en exploiter les ressources naturelles. Seules deux planètes n'étaient pas encore sous son contrôle : La planète Xéron et la Terre.

Son rêve le plus fou est, depuis plusieurs années, d’anéantir Xéron et toute sa population afin que celle-ci devienne impuissante face à son règne. Aucune force ne doit lui résister et quiconque s'oppose à lui est destiné à mourir telle est sa devise. Il craignait de se faire renverser par la résistance des habitants de la planète Xéron et décida de mettre en place une stratégie d’attaque indestructible qu’il n’avait jamais encore employée. Pris de surprise le roi de Xéron ne réagit pas et observa une ombre lointaine s’approcher. Il distingua par la suite un visage ténébreux avec quelques blessures situées sur le front, il s’agissait bien du maître Eternos. S’il se trouve ici c’est qu’il a une idée maléfique bien cachée derrière la tête, celle que le diable lui a prescrite : tuer Gormont. A ce moment là, Gormont reprit ses esprits et décida de lui adresser la parole :

Gormont : " Eternos, pourquoi es-tu venu ici ?
Eternos : Je n’attends aucun marché de vous ni d’alliance! Je veux te défier en duel rien de plus.
Gormont : Ne crois tu pas que tu as fait assez de mal dans l’univers ! Des millions de paysans ont été abattus à cause de toi alors qu’ils n’avaient rien demandé.
Eternos : Je trouve ça amusant et très divertissant, c'est pourquoi vous êtes les prochains sur ma liste ! AH AH AH "

Le roi lança l’assaut sur l’ennemi et dirigea son épée en direction du cœur. Mais Eternos ayant une vitesse de riposte assez élevée, il eût le temps de se protéger. Le combat fut très violent entre les deux hommes et il dura plus d’une journée. Puis la fatigue apparût en premier du coté du roi et Eternos prit l’avantage du combat. Il réussit à abocher Gormont et commença à lui infliger des coups, aussi violent les uns que les autres. Une fois que le roi était affaiblit et en sang il comprit alors qu’il devait se rendre à l’évidence et qu’il était impuissant face à l’ennemi.

Eternos, sans pitié, allait l’achever en lui donnant le coup de grâce final quand soudain Andros ouvrit la porte de son habitation et vit son père se faire taper. Il comprit alors qu’il devait empêcher la mort de son père. Spontanément, il se précipita vers Eternos avec son petit poignard qu'on lui avait offert et réussit à lui planter un coup dans le dos. Il énerva encore plus Eternos à un tel point qu’il coupa la jambe à son père d’un seul coup d’épée, avec la puissance qu’il lui restait.
Le roi hurla de toutes ses tripes et voyait son sang couler par terre. Le fils était traumatisé par ce qu’il voyait et lâcha son arme pour aller rejoindre son père. Gormont serra très fort son fils, un dernier instant dans ses bras et se remémorait les bons moments passés avec lui. Il s’approcha de son oreille et lui glissa quelques mots :


Gormont : " Si tu veux rester en vie, quitte la planète et revient quand tu seras plus fort afin de venger la nation. N’oublie pas de donner cet objet de collection à un dénommé maître Kojima, il te formera sur la planète Terre. Un vaisseau est programmé pour cette planète vas le rejoindre."

Pour protéger son fils, Gormont se plaça devant lui et reçut un coup d’épée qui lui trancha la tête. Il avait décidé de se sacrifier et comptait sur Andros pour ramener la paix sur la planète. Pendant ce temps, Andros avait eût le temps de se cacher dans le bâtiment et de rejoindre le vaisseau indiqué par son père. Une fois monté à l’intérieur, le vaisseau passa en mode furtif et décolla en direction de la Terre. Eternos regretta de ne pas avoir eu l’occasion de tuer Andros et le chercha avec son armée sur toute la planète. Des jours et des jours passèrent, mais aucune trace n’apparût alors ils décidèrent de repartir à la conquête d’une autre planète.
Andros s’endormit dans le vaisseau et était inconscient de ce qui lui arrivait car il était trop jeune et ne savait pas comment encaisser des situations aussi dures. A son réveil Andros avait atterrit sur la planète bleue et découvrit un environnement totalement différent de celui qu’il connaissait. Le ciel était bleu avec des formes blanches qui bougeaient dans la même direction, le sol était recouvert d'une couche verte et il pouvait apercevoir des petits animaux.

Andros se demandait où il avait atterrit et quelle langue parlait les gens de ce monde? Mais il devait tout d’abord penser à soigner sa blessure qu’il s’était faite lorsqu’il avait porté le coup à Eternos. Après avoir marché quelques mètres, Andros aperçut une personne âgée assez mystérieuse, recouverte d’une cape noire et d’une vieille canne qui attira l’attention du petit garçon.
Il s’approcha de l’homme et engagea la discussion :

Andros : " Excusez-moi! Pouvez-vous me dire ou sommes-nous ici et quelle est le nom de cette planète?
Homme : Fais attention, ici tu es sur la planète Terre et il faut éviter de croiser le regard des personnes. Tout les gens que tu vois ont un pouvoir surnaturel et peuvent à tout moment l'utiliser. D' ailleurs des tournois sont organisés sur l’ile des tournois opposant les plus forts combattants. Si tu as l’occasion va faire un tour là bas, tu apprendras beaucoup.

Sur ces paroles, le jeune garçon répondit :
Andros : Sur Terre? C'est la planète ou je dois me rendre. Et dites-moi vous ne connaîtriez pas maître Kojima par hasard?
Homme : Maître Kojima ? C’est un professeur qui forme de futurs combattants. Son entraînnement est basé sur le dévelopement de la défense et sur la capacité à esquiver les coups de l'adversaire. Il se trouve à 10 km dans cette direction. Et toi d’où viens-tu?
Andros : Je me présente je m’appelle Andros fils du roi Gormont, je viens d’une très lointaine planète nommée Xéron où il y a la guerre en ce moment. Et je suis chargé de venger mon père qui est mort lors de cette lutte.
Homme : Fais voir ta main ! Tu saignes! Je t’accompagne chez moi pour te guérir parce que si tu ne la soignes pas tu peux attraper des virus.


Une fois arrivé chez le bonhomme, il passa sa main par dessus la mienne et une lumière blanche apparût. Il était tombé chez un guérisseur !! La chance. Andros en profita pour raconter tout ce qui c’était passé sur sa planète. Et le vieil homme lui conseilla de faire un entraînement intensif en compagnie de ce maître Kojima.
En direction de la maison de maître Kojima, je me dirigeais. Des jours passèrent et la fatigue commençait à se faire ressentir. La douleur était tellement grande, mais j’arrivais à trouver la force nécessaire pour traîner mon âme. Puis j’aperçu une maison en milieu de la parcelle de forêt, bordée par une rivière coulant à flot. Je me précipitais vers cette source lumineuse et me rafraîchit tout le corps. Quelques minutes plus tard, le reflet d’une personne étrangère troubla l’eau. Puis en me retournant je vis un homme plutôt ridée et dégarnit sur le haut du crâne. Que me voulait-il ? Avait-il un pouvoir lui aussi qui pouvait me transcender.

Après avoir pris connaissances avec cet étranger, je découvris qu’il correspondait à ce fameux maître Kojima et qu’il était bien devant moi. Alors j’entamais la discussion en lui expliquant le problème majeur qui me perturbait. Maître Kojima m’a avoué que j’étais vraiment trop jeune pour supporter une telle pression mais qu’il voulait bien m’aider.


Andros : Que vais-je faire maintenant? Comment vais-je pouvoir venger mon peuple ?
Kojima : Ne perds pas espoir tout n’est pas finit, il reste encore une dernière solution !
Andros : Comment ?! Il reste une chance de pouvoir combattre Eternos? Dites la moi je vous en supplie !
Kojima : La dernière solution serait de créer une armée de combattants assez puissante pour pouvoir rivaliser avec la force de l’empereur galactique. Mais auparavant tu dois grandir et beaucoup t’entraîner !
Andros : Oui mais où pourrions nous trouver des guerriers avec tant de pourvoir ?
Kojima : Sur cette planète terre, il existe de nombreux combattants venant des quatre coins du monde aussi forts que ceux de ta planète.
Andros : Bien je partirai à la recherche de dignes combattants qui me suivront dans ma quête et partiront à la contre attaque de l’armée d'Eternos.

C’est alors que le jeune homme remercia le vieillard et lui promit de ramener quinze jeunes guerriers entraînés et volontaires pour affronter le terrible Eternos. Ces combattants seront appelés les Indian’s Dynastie


••.•´¯`•.•• The end ••.•´¯`•.••


Imaginez tout ces millions de personnes tués pendant la guerre !!! Tous ces pauvres innocents qui ne désirent rien d’autre que de vivre. Des familles, des enfants sont ainsi abattus chaque jours et sans pitié.
Peut- être que vous serez les prochains sur la liste d'Eternos !! Pensez-vous être assez puissant pour résister aux forces du mal ?


RÈGLES DE BON FONCTIONNEMENT

Les 5 règles à respecter sous peine de sanction

1° Tu n’écriras point de langage sms, codée ou même raccourci

2° Tu ne trahiras pas ton clan sous peine de bannissement immédiatement

3° Tu respecteras tous les membres du clan ainsi que tes supérieurs

4° Tu ne remettras pas en cause la vie du forum et du clan en général

5° Tu ne posteras aucun message portant atteinte à une personne ou une religion



Devise : Recrutement, entraînement, Amusement



- Devenir un clan populaire et respecté -
- Participer au forum et rester actif -
- Faire preuve de maturité -
- S’amuser avant tout -
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum