Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon histoire

5 participants

Aller en bas

mon histoire Empty mon histoire

Message  zaki06 Lun 18 Oct - 20:30

Introduction
---------------------

Il était une fois des guerriers surpuissants qui faisaient le bien de l'univers, mais un jour
une guerre sans merci arriva sans qu'ils n'eurent le temps de la voir arriver. Toutes les personnes
en enfer se réunirent pour ouvrir la porte de l'enfer. Mais Tirf , un valeureux héros, pris son
courage à deux mains et les tua tous sans exception avec ses meilleurs compagnons. Mais...

Histoire
-----------------

50 ans ont passé depuis la guerre. Palis, la seule survivante de cette époque, vit en
compagnie de son petit-fils Tirf dans la ville de Tyque City. Tirf ressemble comme deux
gouttes d’eau à son ancêtre du même nom mais, à la différence de ce dernier, il est très
peureux. De ce fait, il est devenu le souffre-douleur de sa classe.
Un jour, alors qu’il rentrait d’école, sa grand-mère Palis fit une crise cardiaque. Elle fut
immédiatement envoyée d’urgence à l’hôpital. Tirf lui fait alors la promesse qu’il
s’entraînera dur et qu’il ne se laissera plus faire par ses condisciples. C’est alors qu’elle
glissa dans l'oreille qu’il est exactement comme son ancêtre, qu’il a tout de lui : qu’il
est brave, personne ne pourra plus le battre.

Ayant peur que sa grand-mère ne meure, Tirf pleura toutes les larmes de son corps. C’est
alors qu’il vit par hasard une photo sur laquelle Palis tient une pierre slime à la main. Il
se rappelle alors qu’elle lui avait raconté que la pierre slime réaliserait tous les vœux les plus chers.
Il se décida ainsi à partir en voyage à la maison de son ancêtre, sur le roc du mont, afin de la
rechercher pour sauver sa grand-mère. Sur le chemin, il rencontre ses condisciples de classe
qui avaient l’habitude de l’embêter. C’est alors, pour la première fois, que Tirf se met en
colère. Il parvient à les repousser en émettant une aura autour de lui ; ceux-ci se demandent
évidemment ce qu’il c’était passé.

Alors qu’il se dirigea vers le roc du mont, il décide de faire du stop. Il monta ainsi dans un
vieux camion rouillé par l'usure du temps ; mais, en cours de route, alors que le conducteur
lui proposa de faire une pause pipi, celui-ci en profita pour lui voler toutes ses provisions et le laisser seul sur la
route. Il continua alors le chemin à pieds et arriva à une station essence. Il y fit une nouvelle
rencontre avec Ploshe, un de ses condisciples de classe, qui lui demanda s'il pouvait l’accompagner
dans son voyage à la conquête de la pierre. Voyant que Tirf mourut de faim, il vola plein de nourriture dans un magasin
et s’enfuit en courant avec lui.

Le voyage vers le roc du mont continua. La nuit tombée, Tirf et Ploshe décidèrent de faire une
halte dans un forêt voisine afin d’y passer la nuit entière. Tirf expliqua alors à Ploshe le but de son
voyage, qu’il voulait retrouver la pierre slime pour sauver sa grand-mère. Tout à coup, ils furent
attaqués par une bande de gros loups affamés. Tandis que Ploshe tenta de les repousser avec des
torches, Tirf s’enfuit de peur. Il finit par être encerclé de toute la meute de loups qui l’avait poursuivi, mais
alors que ceux-ci étaient sur le point de s’attaquer à lui, Tirf sauta inconsciemment très haut
dans un arbre. Pendant ce temps, Ploshe n’arriva plus à repousser les loups, il est sur le
point d’être mordu quand une jeune femme arriva juste à temps pour le sauver. Ploshe se demanda
alors si Tirf est également sain et sauf, il le retrouve finalement perché sur un arbre alors
que ce dernier se demande lui-même comment il est arrivé là.

La jeune femme les invita à passer la nuit dans sa résidence. C’est alors que pendant cette
nuit obscure, la jeune femme montra sa vraie apparence et tenta de les tuer, armée d’un énorme couteau
de cuisine. Heureusement, que les deux jeunes héros, soucieux de voir une telle gentillesse chez
cette jeune femme, s’étaient cachés sur le toit. Ils découvrirent que la jeune femme était en
réalité une sorcière qui s’était dissimulée derrière un corps de femme. Alors qu’ils essayaient de
s’enfuir, elle activa un piège depuis sa salle de contrôle et réussie à les enfermer dans sa cave.
Ils comprirent alors qu’elle voulait en réalité les jeter dans une marmite pour pouvoir les manger après.

La sorcière allongea ses cheveux et séquestra Tirf. Alors qu’il s’évanouit, elle tenta de l’attaquer avec une
fauche qu'elle avait trouvé dans son jardinet. Mais le jeune homme repris tout à coup
conscience de la situation et déploya une étrange aura bleue autour de lui,
ses yeux devinèrent bleu aussi. Il projeta une charge d’énergie sur la sorcière qui fut alors
expulsée a quelques kilomètres. Ploshe aide Tirf à se relever et ils s’enfuirent ensuite ensemble.
Ils arrivent près d'un pont en bois qui sembla particulièrement dangereux mais qui était le seul
moyen de traverser la falaise. Alors que Tirf traversa le pont, celui-ci se brisa en deux parties ; Ploshe
tenta de venir à son secours. Mais les quelques cordes qui permettaient au pont de subsister
se déchirèrent. Tirf parvint néanmoins à atterrir sur un rebord de la falaise mais Ploshe tomba dans le
vide.

Tirf parvint après maint efforts à remonter la falaise. Son ami lui manqua mais il décida
tout de même de continuer son chemin seul. Ensuite, il rencontra en route un bébé ours qui chassa
un homme qui avait du tenter de troubler son sommeil. Tirf, de peur face à l'envergure de ce fauve
s’enfuit à toute vitesse ; mais, en pensant au bébé ours, il se dit qu’il devait être courageux et qu’il devait le sauver.
Tirf arriva à temps pour empêcher l'humain de tuer le bébé ours. Tirf ne savais plus quoi faire mais il devait réagir face à cette
situation. Il parvint petit à petit à ce rapprocher du combat et tout à coup le repoussa grâce à son aura et fini par
l’expulser loin dans la forêt !

Alors que Tirf soigna le bébé ours qui était blessé et lui conta ses mésaventures, la mère de
celui-ci arriva en fureur pour protéger son enfant. Mais, elle cessa immédiatement les
hostilités lorsque ce dernier lui expliqua ce qu’il s’était passé. Pour le
remercier, elle décida d'aider Tirf à retrouver la pierre slime.
Ils arrivent finalement au roc du mont, à la maison de son arrière arrière grand-père.
Aussitôt arrivé, il était pris en embuscade par la sorcière et ses acolytes qui avaient dû
manigancer un coup fourré derrière son dos. Celle-ci voulait en fait se venger car ses cheveux avaient
été coupés. Tirf tenta alors de s’enfuir mais eut été vite rattrapé. C’est alors que ces péripéties n'avaient
fait que commencer puisqu'il reçut une énorme boule de canon par un nouvel ennemi qui n’est autre que
le roi du roc du mont! Le démon Pilio.

Tirf, assommé, parvint tout de même à se relever mais fut aussitôt
ré-attaquer à nouveau par Pilio et la mère ours tenta alors de le sauver. Mais le démon était trop fort
et la mère ours se fait pilonner. Tirf assistant à la scène ne savait plus quoi faire et s’enfuit en prenant le
bébé ours avec lui. Mais le bébé ours ne voulait pas laisser sa mère sous l’emprise de ce démon
et il tenta de la sauver. Il est sur le point d’être attaqué par ce dernier quand tout à coup
Tirf s’énerve et se transforme, il a une lueur rouge autour de lui ! Il fonça tout droit vers
le démon, désormais doté d’une rapidité et d’une puissance hors du commun, il parvint à le
terrasser en quelques instants. Aussitôt fait, Tirf s’évanouit. A son réveil, il ne se
rappela plus de ce qui s’était passé et crut avoir été sauvé par la mère ours.

Tirf arriva enfin à la maison de son ancêtre et trouva enfin cette pierre slime ! Il
tente alors d’invoquer le roi Slime pour sauver sa grand-mère et son ami Ploshe mais rien ne
se passa. Il jette alors de désespoir la pierre slime quand tout à coup un homme la ramassa
et lui dit qu’il fallait qu’il retrouve les 4 pierres slimes s'il voulait que le roi Slime apparaisse.

Il lui dit aussi qu’il était devenu très fort et qu’il a fait d’énormes progrès. Tirf se
demanda alors ce qu’il est advenu de son ami Ploshe qui l’avait aidé quand tout à coup un
hélicoptère vain au loin. C’est son ami Ploshe et sa grand-mère, ils sont sains et saufs !
Alors qu’il se retourna pour dire à son arrière arrière grand-père Tirf que son vœu avait été
réalisé grâce à la pierre slime, celui-ci a disparu ! Mais Tirf l’entendit tout à coup dire que
c’était grâce à sa bravoure que sa grand-mère et son ami avaient été sauvés et lui souhaita
bonne chance. Avant de s’en aller, Tirf dit à son ancêtre qu’il fera toujours de son mieux.

Désormais, la pierre slime protègera Tirf comme elle l’avait fait pour son ancêtre quand il
était enfant...
zaki06
zaki06
C-19

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  Dbs Mar 19 Oct - 16:20

Bonne chance Wink
J'ai pas lu tout mais ça doit être bien.....
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  Eminem Mar 19 Oct - 16:31

C'est bien, Smile j'ai pris du plaisir à lire.
Si je peux te donner un conseil, évite de répéter tout le temps Tirf, car c'est lourd. Utilise des pronoms comme: Celui-ci,...
Eminem
Eminem
Piccolo

Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Mur-na, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  zaki06 Mer 20 Oct - 10:42

Merci a tous Smile
zaki06
zaki06
C-19

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  SCrashy Mer 20 Oct - 10:44

Bon j'ai essayé de corriger le maximum de choses
Par contre je trouvais un peu trop exagéré la suite des catastrophes pour retrouver la pierre :

- sa grand mère qui va creuver
- genre la femme qui les abritent pour la nuit veut les tuer
- le camionneur qui part avec ses affaires
- le pont qui s'écroule
- le ga qui lance des boulet de canon
- le bébé ours poursuivit par un montre ..

sa fait beaucoup en si peu de temps donc j'ai essayé d'arranger ^^

mon histoire 23692_frfr
et le lien pour le récup : http://www.heberger-image.fr/images/75366_frfr.jpeg.html
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  The emperor Ven 22 Oct - 8:21

meme avis que lelez Wink
The emperor
The emperor
Broly

Messages : 778
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi --"

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  Dbs Sam 30 Oct - 11:39

The emperor a écrit:meme avis que lelez Wink
Vous n'avez pas remarqué quelque chose?
C'est l'OAV DBGT "100 après".
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

mon histoire Empty Re: mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum