Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon histoire

2 participants

Aller en bas

Mon histoire Empty Mon histoire

Message  juliatheo Jeu 10 Mar - 19:48

Les (LGFR) vous racontent leur histoire tragique.
Introduction :
Dix années sont passées, dix années de tristesse. La guerre a fait rage dans tous les pays du
monde en touchant d’abord ceux du tiers monde. Aucun scientifique ne peut l’affirmer
aujourd’hui, mais cette guerre provoquera sans doute la fin prématurée d’une ère, la fin de
l’humanité. Tout le monde était gravement blessé : les ambulances retournées, les
ambulanciers morts. La fin est proche et marquera un tournant dans l’histoire de la vie
humaine.
Chapitre 1 : le début de la guerre.
En 1878, la confrontation de deux pays ennemis continuent et prends une ampleur démentielle,
touchant les pays voisins, puis les pays du reste du globe. Tous les habitants se cachent
dans les
sous-sols des châteaux et des maisons pour se protéger de l’ennemi. Ils ne savaient pas
combien de temps ils allaient restés encore dans le sous-sol, mais ils avaient prévues toutes
les
ressources nécessaires à leur survie.
Les armées combattaient toute la journée et profitaient de la nuit pour surgir sur l’ennemi.
Ils ne pouvaient pas sortir de leurs planques, sans être exposé au risque de la mort. Plus de
40
millions de morts ont connu le passage vers un monde meilleur, trente mille personnes
blessées à cause des obus lancés par les Urgois.
Les Urgois sont les personnes qui vivent dans le sud de la planète. Ce peuple était en guerre
face aux Rios. Les Rios sont de valeureux guerriers vivant dans le nord de la planète. Les
Urgois et les Rios font l’affront en se protégeant dans les tranchées. La vie est dure dans
les tranchées, et personne ne peut dormir car il peut être l’objectif d’une arme ou d’un
obus. La guerre se passe tous les jours,
toutes les nuits.
Les Urgois et les Rios perdaient beaucoup d’effectifs mais n’avaient pas envie de signés le
traité de paix. Quatre ans plus tard, les Urgois perdirent une partie de leurs territoires
conquis face aux Rios. Six ans après les Rios étaient bloqués par la résistance des Urgois.
Les Urgois débarquèrent avec une nouvelle artillerie lourde : des chars et des avions. Les
Rios, eux, avaient quarante mitrailleuses, des avions équipés de bombes et ainsi que des
baïonnettes. Les Urgois faisaient des plans stratégiques mais l’expérience des Rios était
irréprochable car ils ont déjà combattu plusieurs pays. Les Rios savaient comment gagner une
guerre sans perdre trop de guerrier.
Mais une nuit de pleine lune, ou le temps glacial congelait les membres des guerriers,
quelques Urgois décidèrent de s'approchés, de plus en plus vers la tranchée ennemie. Un des
Rios les avaient remarqués. Tous les guerriers de la troupe des Rios allèrent les tués enfin
presque tous. Un des Urgois faisait semblant d'être mort et essayait de s'approcher de
l’ennemi en rampant. Il arriva près de la tranchée. Mais un des Rios, caché dans un coin lui
tira dessus. C'est comme cela que l’Urgois est mort dans son bain de sang. Puis les Rios,
voulaient expérimenter une nouvelle tactique celle de creuser un tunnel dans la terre. Ils
arrivèrent au bout du tunnel et mirent des bombes. Ils ressortirent du tunnel et le chef
décida qu’un de ses soldats appuie sur le déclencheur.
Il lui dit « Baisse le levier ou sinon c’est moi qui t’explose». Une énorme explosion avait
eu lieu et certains Urgois se sont retrouvés au centre de l’explosion. Ils étaient blessés
même gravement blessés. Les médecins ne sont pas faciles à trouver et les morts recouvraient
le sol vierge.

Chapitre 2 : le milieu de la guerre.
Voilà. Cela fait 30 ans que la guerre a commencé. Les Urgois ne baissent toujours pas la
tête. Un des Rios en a marre. Donc avec 45 soldats ils allèrent essayés de tuer les Urgois en
masse.
Mais du côté des Urgois ils voulurent faire pareil. Les Rios et les Urgois se sont croisés au
centre du terrain.
Les Rios tiraient n'importent où en espérant toucher l’ennemie. Les Urgois, de crainte,
repartirent dans leur camp. Donc les Rios sont eux aussi rentrés dans leur camp de façon à
rester en vie et ne pas se faire détruire par la détonation d’une mine. Le chef leur fit une
déclaration « Bravo soldats. Vous
n'avez pas eu peur de ces minables Urgois. Mais ceci dit, vous ne m'avez pas demandé de
partir en escale, vous auriez pu mourir. Mais pour cette fois, on va dire que ça passe. Bon
les Rios écoutez, j'ai un plan. » En fait le plan du chef était de sortir de nos tranchées et
de faire le tour pour les tuer par derrière. Donc les Rios avaient écoutés le plan. Ils
allèrent commencer l’affront mais un bruit étrange
les arrêta. « C'est quoi ce bruit ? » demande un soldat. « Ce bruit vient de la tranchée des
Urgois qui dorment » répondit son ami. En fait le bruit ce sont les Urgois qui ronflaient
tellement fort que nous les entendions à plus de 4 kilomètres. « Allez, allez nous les
surprendrons » insinua le chef. Les Rios entrèrent en toute discrétion, dans la tranchée des
Urgois. Mais les Urgois dormaient d’un œil et en profitèrent pour détourner l’attention des
ennemies. Les Rios avaient choisis de se cacher dans les tranchées voisines et tout ce qui
était autour. Donc les Rios étaient dissimulés un peu partout, dans les haies, les buissons,
parterre, où encore allongés de la même façon que les Urgois. Mais les Urgois les avaient
repérés. De nuit, les uniformes sont les mêmes et les Rios en profitèrent pour se mélanger
rapidement aux ennemies. Ils avaient alors exactement la même apparence que les Urgois et
donc ils ne pouvaient pas se faire tuer. Ha ha les Urgois se sont fait avoir et sont pris au
piège.

Chapitre 3 : Fin de la guerre et soulagement des pays.
Dix ans sont passés depuis, les Rios et les Urgois ont fait un traité de paix. Les Urgois
avaient peur
que tous leurs soldats meurent lors de l’affrontement et déclarèrent forfait. C’est un
valeureux Urgois qui alla voir un Rios et lui dit «Ne tirez pas ne tirez pas. Nous voulons
arrêter la guerre donc nous voulons faire un traité de paix. Laisser moi vous le donner ».
Oui les Rios et les Urgois sont finalement redevenus amis. La guerre s'est finie en 1918, et
oui en 1918 la guerre s'est enfin finie.
Donc tous les Rios et tous les Urgois ont organisés une fête pour fêter la fin de la guerre.
Un
des Rios et un des Urgois n'arrêtaient pas de rigoler. La guerre à fait 45 millions de morts.
120 millions de blessés au final. Donc les Rios et les Urgois ont définitivement signé le
traité de paix en 1918. A un moment dans la fête, un des Rios et un des Urgois sont montés
sur scène. Ils ont fait un discourt « J'ai attendu ce moment depuis longtemps. Je voulais
remercier tous
mes soldats, mon chef et l'existence du traité de paix. » Le discourt de l'Urgois suivait le
précédent « Moi aussi j'avais hâte que la guerre se finisse un jour pour retrouver ma
famille, ma femme ». Les Rios et les Urgois ont tous partagé leur trésor. Tout ce que les
Rios n'avaient pas les Urgois leurs donnaient. Les Rios avaient même partagé quelques bouts
de leur territoire pour les donner à l’autre peuple. Et les Urgois faisaient de même. Donc
maintenant ils étaient devenus inséparables bien qu’au départ ils étaient les ennemies jurés.
Voilà la guerre ne fait plus rage, la paix règne. Partout où il y avait la guerre, les
soldats s’étaient réconciliés et pouvaient commencer à se reposer.
Chapitre 4 : Une autre guerre commence.
Après la guerre des Urgois et des Rios une autre guerre débuta. Celle-ci commença en 1948.
Soit 30 ans après l'autre guerre. Maintenant ce sont les Espagnols contre les
Brésiliens qui revendiquent leur indépendance. Le Brésil et un pays riche. Riche mais
beaucoup d'argent son garder dans les poches des plus gros négociateurs du pays. Une guerre
comme celle la n’avait jamais eu lieu. Mais l'inconvénient était que les Brésiliens s’étaient
appropriés la technique utilisée par les Rios, et ils étaient eux aussi répartis dans les
tranchées. Les Espagnols perdirent face aux Brésiliens. Mais un jour la chance tourna en
faveur pour les Espagnols. Les Brésiliens avaient du mal à les éliminer car ils possédaient
de nombreuses armes. Les Brésiliens avaient moins d'armes mais plus de stratégie. En 1949 les
Espagnols ne pouvaient plus combattre car les seuls guerriers qu’ils leur restaient n’avaient
plus envie de mener la guerre et de continuer à se battre. Presque tous les soldats des deux
armées finirent morts, assommés par les multiples assauts. Les Brésiliens disposaient de
ressources et demandèrent de l'aide aux autres pays voisins. Ils obtinrent l’aide inattendue
du Canada. En 1950 Les deux armées n'avaient plus de soldats pour combattre. Mais les
Brésiliens et le Canada ne perdaient pas espoir. Egalement du coté des Espagnols.
Chapitre 5 : Cette guerre continue. Fin de la guerre.
En 1958 la guerre n'est pas encore stoppée. En effet, l'empereur Louis XVI ordonna aux pays
francophones de venir aider les Espagnols pour enfin gagner la guerre. Les Brésiliens et le
Canada réunissent à eux seuls, plus de 160 millions de soldats qui sont déjà dans les
tranchées. Les Espagnols et les autres pays atteignaient les 45 millions de soldats. Mais un
jour, les dirigeants des pays voulurent stopper cette guerre et envoyèrent 120 millions de
soldats en plus afin d’aider les Espagnols. Le terrain était recouvert d’une quantité de
corps sur le sol, et les obus avaient fait beaucoup de blessés. Il n’y avait plus assez de
soldats pour tenter des assauts et cette guerre se finie. Personne ne l’avait vraiment
gagnée, personne ne l’avait vraiment perdue. En 1960, la guerre n’était qu’un cauchemar et
les morts étaient ensevelis. Aujourd’hui, il ne reste que quelques traces, sur le sol et un
signe gravé : LGFR






FIN
Les règles :
Respecter toute l'équipe de 2fight et les joueurs. Tu n'écriras jamais en SMS.
Ne jamais se fier aux apparences.
Être respectueux envers les autres joueurs, clans, membres et toute l'équipe 2fight
Les objectifs :
S’approcher de la victoire en zone de guerre.
Etre un clan respecté sur le jeu
Être le clan le plus aimer de 2fight.
Essayer d'être dans le top 3 des clans.
Essayer d'être un clan qui n'a peur de rien.
Faire un clan qui serait plus qu'une famille.
Le recrutement :
Au minimum être un peu mature.
Être sympathique.


Les grades :
1er grade : En test.
2ème grade : jeune soldat.
3ème grade : soldat.
4 ème grade : soldat expérimenter.
5ème grade : sous-chef.

Est-ce qu'il y a des fautes ?
6 ème grade : chef.
7 ème grade : chef de toutes les armées.
8 ème et dernier grade seulement pour le chef : Chef ultime.
Postulation sur le jeu 2fight.
juliatheo
juliatheo
C-19

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  SCrashy Jeu 10 Mar - 19:53

repart de ça et continue l'histoire :

Les (LGFR) vous racontent leur histoire tragique.
Introduction :
Dix années sont passées, dix années de tristesse. La guerre a fait rage dans tous les pays du
monde en touchant d’abord ceux du tiers monde. Aucun scientifique ne peut l’affirmer
aujourd’hui, mais cette guerre provoquera sans doute la fin prématurée d’une ère, la fin de
l’humanité. Tout le monde était gravement blessé : les ambulances retournées, les
ambulanciers morts. La fin est proche et marquera un tournant dans l’histoire de la vie
humaine.
Chapitre 1 : le début de la guerre.
En 1878, la confrontation de deux pays ennemis continuent et prends une ampleur démentielle,
touchant les pays voisins, puis les pays du reste du globe. Tous les habitants se cachent
dans les
sous-sols des châteaux et des maisons pour se protéger de l’ennemi. Ils ne savaient pas
combien de temps ils allaient restés encore dans le sous-sol, mais ils avaient prévues toutes
les
ressources nécessaires à leur survie.
Les armées combattaient toute la journée et profitaient de la nuit pour surgir sur l’ennemi.
Ils ne pouvaient pas sortir de leurs planques, sans être exposé au risque de la mort. Plus de
40
millions de morts ont connu le passage vers un monde meilleur, trente mille personnes
blessées à cause des obus lancés par les Urgois.
Les Urgois sont les personnes qui vivent dans le sud de la planète. Ce peuple était en guerre
face aux Rios. Les Rios sont de valeureux guerriers vivant dans le nord de la planète. Les
Urgois et les Rios font l’affront en se protégeant dans les tranchées. La vie est dure dans
les tranchées, et personne ne peut dormir car il peut être l’objectif d’une arme ou d’un
obus. La guerre se passe tous les jours,
toutes les nuits.
Les Urgois et les Rios perdaient beaucoup d’effectifs mais n’avaient pas envie de signés le
traité de paix. Quatre ans plus tard, les Urgois perdirent une partie de leurs territoires
conquis face aux Rios. Six ans après les Rios étaient bloqués par la résistance des Urgois.
Les Urgois débarquèrent avec une nouvelle artillerie lourde : des chars et des avions. Les
Rios, eux, avaient quarante mitrailleuses, des avions équipés de bombes et ainsi que des
baïonnettes. Les Urgois faisaient des plans stratégiques mais l’expérience des Rios était
irréprochable car ils ont déjà combattu plusieurs pays. Les Rios savaient comment gagner une
guerre sans perdre trop de guerrier.
Mais une nuit de pleine lune, ou le temps glacial congelait les membres des guerriers,
quelques Urgois décidèrent de s'approchés, de plus en plus vers la tranchée ennemie. Un des
Rios les avaient remarqués. Tous les guerriers de la troupe des Rios allèrent les tués enfin
presque tous. Un des Urgois faisait semblant d'être mort et essayait de s'approcher de
l’ennemi en rampant. Il arriva près de la tranchée. Mais un des Rios, caché dans un coin lui
tira dessus. C'est comme cela que l’Urgois est mort dans son bain de sang. Puis les Rios,
voulaient expérimenter une nouvelle tactique celle de creuser un tunnel dans la terre. Ils
arrivèrent au bout du tunnel et mirent des bombes. Ils ressortirent du tunnel et le chef
décida qu’un de ses soldats appuie sur le déclencheur.
Il lui dit « Baisse le levier ou sinon c’est moi qui t’explose». Une énorme explosion avait
eu lieu et certains Urgois se sont retrouvés au centre de l’explosion. Ils étaient blessés
même gravement blessés. Les médecins ne sont pas faciles à trouver et les morts recouvraient
le sol vierge.

Chapitre 2 : le milieu de la guerre.
Voilà. Cela fait 30 ans que la guerre a commencé. Les Urgois ne baissent toujours pas la
tête. Un des Rios en a marre. Donc avec 45 soldats ils allèrent essayés de tuer les Urgois en
masse.
Mais du côté des Urgois ils voulurent faire pareil. Les Rios et les Urgois se sont croisés au
centre du terrain.
Les Rios tiraient n'importent où en espérant toucher l’ennemie. Les Urgois, de crainte,
repartirent dans leur camp. Donc les Rios sont eux aussi rentrés dans leur camp de façon à
rester en vie et ne pas se faire détruire par la détonation d’une mine. Le chef leur fit une
déclaration « Bravo soldats. Vous
n'avez pas eu peur de ces minables Urgois. Mais ceci dit, vous ne m'avez pas demandé de
partir en escale, vous auriez pu mourir. Mais pour cette fois, on va dire que ça passe. Bon
les Rios écoutez, j'ai un plan. » En fait le plan du chef était de sortir de nos tranchées et
de faire le tour pour les tuer par derrière. Donc les Rios avaient écoutés le plan. Ils
allèrent commencer l’affront mais un bruit étrange
les arrêta. « C'est quoi ce bruit ? » demande un soldat. « Ce bruit vient de la tranchée des
Urgois qui dorment » répondit son ami. En fait le bruit ce sont les Urgois qui ronflaient
tellement fort que nous les entendions à plus de 4 kilomètres. « Allez, allez nous les
surprendrons » insinua le chef. Les Rios entrèrent en toute discrétion, dans la tranchée des
Urgois. Mais les Urgois dormaient d’un œil et en profitèrent pour détourner l’attention des
ennemies. Les Rios avaient choisis de se cacher dans les tranchées voisines et tout ce qui
était autour. Donc les Rios étaient dissimulés un peu partout, dans les haies, les buissons,
parterre, où encore allongés de la même façon que les Urgois. Mais les Urgois les avaient
repérés. De nuit, les uniformes sont les mêmes et les Rios en profitèrent pour se mélanger
rapidement aux ennemies. Ils avaient alors exactement la même apparence que les Urgois et
donc ils ne pouvaient pas se faire tuer. Ha ha les Urgois se sont fait avoir et sont pris au
piège.

Chapitre 3 : Fin de la guerre et soulagement des pays.
Dix ans sont passés depuis, les Rios et les Urgois ont fait un traité de paix. Les Urgois
avaient peur
que tous leurs soldats meurent lors de l’affrontement et déclarèrent forfait. C’est un
valeureux Urgois qui alla voir un Rios et lui dit «Ne tirez pas ne tirez pas. Nous voulons
arrêter la guerre donc nous voulons faire un traité de paix. Laisser moi vous le donner ».
Oui les Rios et les Urgois sont finalement redevenus amis. La guerre s'est finie en 1918, et
oui en 1918 la guerre s'est enfin finie.
Donc tous les Rios et tous les Urgois ont organisés une fête pour fêter la fin de la guerre.
Un
des Rios et un des Urgois n'arrêtaient pas de rigoler. La guerre à fait 45 millions de morts.
120 millions de blessés au final. Donc les Rios et les Urgois ont définitivement signé le
traité de paix en 1918. A un moment dans la fête, un des Rios et un des Urgois sont montés
sur scène. Ils ont fait un discourt « J'ai attendu ce moment depuis longtemps. Je voulais
remercier tous
mes soldats, mon chef et l'existence du traité de paix. » Le discourt de l'Urgois suivait le
précédent « Moi aussi j'avais hâte que la guerre se finisse un jour pour retrouver ma
famille, ma femme ». Les Rios et les Urgois ont tous partagé leur trésor. Tout ce que les
Rios n'avaient pas les Urgois leurs donnaient. Les Rios avaient même partagé quelques bouts
de leur territoire pour les donner à l’autre peuple. Et les Urgois faisaient de même. Donc
maintenant ils étaient devenus inséparables bien qu’au départ ils étaient les ennemies jurés.
Voilà la guerre ne fait plus rage, la paix règne. Partout où il y avait la guerre, les
soldats s’étaient réconciliés et pouvaient commencer à se reposer.

A continuer
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  juliatheo Jeu 10 Mar - 20:14

Et voilà le 4 iéme chapitre :


Chapitre 4 : La guerre continue.

Un jour, un des Urgois a trahi les Rios. Cette trahison a eu lieu dans la nuit, dans la maison d'un soldat des Rios. Dans les maisons des Rios il y a des colliers d'or, des montres en or, des Van Gogh et beaucoup encore. Et un des Urgois a tout pris. En se levant, le Rios était en pleure et sa femme aussi. Donc le Rios fit partager la nouvelle à tout le monde. Un jour, tout les Rios allèrent tués une bonne fois pour toute tous ces maléfiques Urgois. Les Urgois dormaient toujours. Donc les Rios ont fais exprès de faire beaucoup beaucoup de bruit, et les Urgois se sont levés vraiment très vites. Maintenant les Rios ont tirés. Il ne reste plus aucun Urgois, sauf trois Urgois font semblants d'être morts. Mais les Rios ont retirés sur tout les Urgois et les trois qui restaient sont maintenant morts, même définitivement morts. Mais ce que les Rios ne savaient pas c'est qu'il y avait un sous-sol. Donc les Urgois sortent avec leurs armes. Un des Rios les voient rapidement et les tus, mais pas tous. Donc les Rios sortent dans le sous-sol et tir n’importent où. Et le chef de Rios dit " Allé les mecs ont les démolis sans peurs, ni crainte." Donc les Rios tirent jusque’à ne plus avoir de munitions. Maintenant, tout les Urgois sont morts.
juliatheo
juliatheo
C-19

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  juliatheo Jeu 10 Mar - 20:25

Chapitre 4 : La guerre continue.

Un jour, un des Urgois a trahi les Rios. Cette trahison a eu lieu dans la nuit, dans la maison d'un soldat des Rios. Dan les maisons des Rios il y a des colliers d'or, des montre en or, des Van Gogh et beaucoup encore. Et un des Urgois a tout pris. En se levant, le Rios était en pleure et sa femme aussi. Donc le Rios fit partager la nouvelle à tout le monde. Un jour, tout les Rios allèrent tués une bonne fois pour toute tous ces maléfiques Urgois. Les Urgois dormaient toujours. Donc les Rios ont fais exprès de faire beaucoup beaucoup de bruit, et les Urgois se sont levés vraiment très vites. Maintenant les Rios ont tirés. Il ne reste plus aucun Urgois, sauf trois Urgois font semblants d'être morts. Mais les Rios ont retirés sur tout les Urgois et les trois qui restaient sont maintenant morts, même définitivement morts. Mais ce que les Rios ne savaient pas c'est qu'il y avait un sous-sol. Donc les Urgois sortent avec leurs armes. Un des Rios les voient rapidement et les tus, mais pas tous. Donc les Rios sortent dans le sous-sol et tir n’importent où. Et le chef de Rios dit " Allé les mecs ont les démolis sans peurs, ni crainte." Donc les Rios tirent jusque’à ne plus avoir de munitions. Maintenant, tout les Urgois sont morts. Mais un des Urgois avaient pris un uniforme des Rios. Et il tira sur trois Rios. Mais lui il était tous seul, alors que les Rios sont 40 soldats.
juliatheo
juliatheo
C-19

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  SCrashy Jeu 10 Mar - 22:16

j'aime bien .. rien à toucher pratiquement.

Poste la suite sur le forum 2fight pour le montrer aux autres
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  juliatheo Ven 11 Mar - 7:51

Merci. Est-ce que je doit rajouter un autre chapitre ?
juliatheo
juliatheo
C-19

Messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire Empty Re: Mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum