Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

+7
KaizenOox
Eminem
Andréas
Eiji Kikumaru
Jin-Rai
Mélody
Aiko
11 participants

Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  Aiko Mer 13 Juil - 20:31

Salut les I.D !

Moi c'est Julianne, Aiko dans le jeu, et la sœur de Mélody ! Very Happy
J'ai 12 ans (13 dans un mois ^^) et je passe en 4ème. J'habite à St Baudelle, en Mayenne (Pays de la loire). Mais si ! Vous savez le département où il y a plus de vaches que d'habitants ! Quoi dire de plus ? J'aime pas le français X) et j'adore les maths Very Happy ! Je vais quand même essayer de faire gaffe pour les fautes. J'ai pas le choix, ma sœur est derrière et si je fais une petite faute (comme oublier un "s") je me prends un coup derrière la tête pale . Je me tais sinon vous allez la prendre pour une sadique (surtout qu'elle n'est plus derrière ^^'). Il parait, je dis bien il parait, que je lui ressemble sur le caractère Shocked ! C'est même pas vrai X) !!!!

Dans le jeu, je suis donc Aiko. Smile Oui je sais je l'ai déjà dis, eh bah comme ça vous allez le retenir ! Je suis très très loin derrière vous ! Yamcha VS chichi, quête des Dbs je crois. J'ai connu 2 fight il-y-a à peine un mois, je n'ai donc pas connu la V4, sauf quand Constance y jouait.

Mes loisirs... les amis ça compte ? Sinon, je fais du théâtre avec ma sister. Je ne lis pas beaucoup, le seul roman que j'aime bien, il n'est même pas fini ^^' c'est celui qu'écrit mélo Smile. Il paraît qu'elle c'est inspirée de moi pour le personnage de Setsu. ^^
Pour les mangas, moi je n'en ai pas mais, j'aime bien piquer les One Piece de Constance Twisted Evil Bon là, elle va me découvrir tant pis ! Si, les seuls mangas qui étaient à moi, je lui ai donnés --' c'était les Inu-Yasha. Je lis aussi ses Dragon Ball et Z, et tout comme elle, j'ai HORREUR de gt ! Les tronches de panthères roses ! X)
Dans Dragon Ball, mes persos préférés sont Son Goten et Trunks petits (trop chou !) Bra (enfant à la fin de dbz ou ado dans DBM j'adoooore ! =D) Son Gohan ado et Videl.
Ah oui, je l'ai pas dis ! Je suis une grande fan de DBM ! ^^

Tiens, un truc pour faire honte à ma sœur Twisted Evil , (elle va me tuer t'en pis !) j'adooore la chanson logobitombo, et je l'ai fait découvrir à mon 'tit frère et ma grande soeur, on se fait des bigs délires à faire la choré tout les trois ! Si vous voyez pas de quoi je parle, voici le lien : https://youtu.be/fhCIDe92iKQ C'est trop drôle ! On le fait même dans la rue ^^' Bon là c'est à moi que je fais honte aussi !

Je ne fais pas de GFX, je ne savais même pas ce que c'était avant que Mélody m'explique. ^^'

un dernier mot pour la fin ? Constance ne me tue pas !

Voilà ! C'était ma présentation en direct du trou paumé de St Baudelle !
Aiko
Aiko
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  Mélody Mer 13 Juil - 20:57

Bienvenue sœurette !

C'est pas vrai t'as réussis à faire une présentation comme celle là Shocked ! Eh bien tu vois que tu en ai capable et que je n'ai pas eu besoin de te la dicter !
Sympa de me traiter de sadique !
Et non, tu as raison, on ne se ressemble pas du tout (mais alors pas du tout !)
Alors c'était toi qui me prenait mes One Piece ! Et tu as osé accuser loulou ! lol, mais t’inquiète pas pour ça ! Je ne suis pas un monstre.
Mais je n'ai pas honte du tout juju ! Comme on dit, le ridicule ne tue pas ! Et c'est trop drôle de voir la tête des gens qui nous regardent dans la rue X) ! Allez ! Je vais passer pour une dingue moi aussi !

Amuse toi bien sur le forum ! Very Happy
Mélody
Mélody
C-19

Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  Jin-Rai Mer 13 Juil - 22:39

Je suis tombé amoureux Embarassed
Elle déteste le français et adore les maths, exactement comme moi bounce

Bah écoute, je vais tout faire pour ne pas te dragué sinon je vais m'en prendre une par Mélody :/
Je te dis bienvenue et surtout n'hésite pas si tu a besoin d'aide In game.

Ps : Sympa le clip x)
Jin-Rai
Jin-Rai
C-19

Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  Eiji Kikumaru Mer 13 Juil - 23:10

Bienvenu a toi parmi nous sur ce forum!!! n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide nous sommes toujours la pour les jolie fille mdr
* Aie *
Arrête Mélo ça fait mal!!!!

Bon je retire ce que j'ai dis. nous aidons tout le monde ici.

Amuse toi bien parmi nous.

PS : très belle présentation
Eiji Kikumaru
Eiji Kikumaru
Majin buu

Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 39
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  Andréas Jeu 14 Juil - 7:23

Hey ! Belle présentation ! Bienvenue sur le forum Smile
Andréas
Andréas
Majin buu

Messages : 69
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  Eminem Jeu 14 Juil - 10:59

welcome


x to the z.
Eminem
Eminem
Piccolo

Messages : 242
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31
Localisation : Mur-na, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  KaizenOox Jeu 14 Juil - 12:26

Bienvenue Aiko.
KaizenOox
KaizenOox
Majin buu

Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  Mélody Jeu 14 Juil - 19:31

Jin-Rai a écrit:Bah écoute, je vais tout faire pour ne pas te dragué sinon je vais m'en prendre une par Mélody :/

Eiji Kikumaru a écrit:Bienvenu a toi parmi nous sur ce forum!!! n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide nous sommes toujours la pour les jolie fille mdr
* Aie *
Arrête Mélo ça fait mal!!!!

Bah voilà bravo ! Je passe pour une sadique ! ^^'
Dis donc Jin-Ray, touche pas à ma sœur ! lol Désolée elle est déjà prise ^^
Mélody
Mélody
C-19

Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  claude75 Ven 15 Juil - 11:09

Bienvenue

claude75
Vegeta

Messages : 103
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  xXstarXx Ven 15 Juil - 14:43

Bienvenue sur le fofo Aiko
xXstarXx
xXstarXx
C-19

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  The emperor Dim 17 Juil - 10:46

xXstarXx a écrit:Bienvenue sur le fofo Aiko
The emperor
The emperor
Broly

Messages : 778
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi --"

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  SCrashy Ven 22 Juil - 9:36

Bienvenue petite soeur de mélody ..

Je crois que dans ta famille vous aimez l'écriture vu que mélody aussi nous a fait une grande présentation Smile
Tant mieux ça change des personnes qui répondent juste par oui ou non aux questions ^^

Sinon j'espère qu'avec ta soeur tout se passe bien et qu'elle te maltraite pas (je dis ça pouir déconner bien sur ..)
Mélody n'est pas une sadique Smile

En tout cas passe un bon moment sur le forum. Ici tu apprendra pleins de choses comme : la façon d'équiper un perso, l'améliorer etc ...
N'hésite pas si tu as des questions .
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! C'est la sister de Mélody !!! Empty Re: Hey ! C'est la sister de Mélody !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum