Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est quoi la meilleure classe ?

2 participants

Aller en bas

C'est quoi la meilleure classe ? Empty C'est quoi la meilleure classe ?

Message  SCrashy Mar 13 Mar - 19:28

Pour vous quelle est la meilleure classe du jeu ?
Comment l'équiper si on n'a pas trop de tune ?

Est ce que les trains peuvent compenser des caps, comme le train kaio ou vieux Kaio ?

SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la meilleure classe ? Empty Re: C'est quoi la meilleure classe ?

Message  adrito_chourmo Mer 14 Mar - 1:23

La meilleure classe pour faire quoi ??

Si c'est pour la plaine, je dirais les guerriers qui, même avec des caps 2k (moi jmets des puissances cachées) se débrouillent bien jusqu'au lvl 20/25 (en faisant les trains bien sur). Pour 10k au début, tu arrives a upper facilement et si tu combats les defs, tu peux avoir un bon ratio victoires/défaites. Après c'est sur qu'il faut changer. Et vu le nombre de defs en plaine, surtout passé le lvl 25, je pense que c'est la qu'il y a le plus de victimes potentielles!!!

Si c'est pour les WZ, faut des mages full explo/100k et Kaioh si lvl 15+ si tu veux gagner des combats.
J'ai pas essayer de lâcher un def full explo, pour voir si il arrive a gagner contre les mages, parce que j'en ai pas Wink

Concernant le train kaioh, je l'ai uniquement fait sur mon Goku et j'ai pas vu une énorme différence... Peut être parce que je l'ai fait lvl 27 et que c'est un peu tard, vu que la plupart des persos l'ont aussi.
Le Vieux Kaioh, j'ai pas encore testé.

Voila pour mon avis. Qu'en pensez-vous?
adrito_chourmo
adrito_chourmo
Sangohan

Messages : 391
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 37
Localisation : Shanghai

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la meilleure classe ? Empty Re: C'est quoi la meilleure classe ?

Message  SCrashy Mer 14 Mar - 16:05

Oui je pense que pour la Warzone c'est le mages full 100k qui domine. Quoique les def full explo def doivent pas mal contrer les mages et ça doit bien les faire chier ^^

Après pour la plaine, je me fais largement + de fric avec les defenseurs jusqu'au lvl 25 que les autres classes. Je ne sais pas ce que ça donne à haut level.
Les berserker sont bien sauf qu'ils prennent pas mal de dégâts contre les mages et donc restent pas longtemps en plaine Smile

et les héros c'est bien ?
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la meilleure classe ? Empty Re: C'est quoi la meilleure classe ?

Message  adrito_chourmo Ven 16 Mar - 13:40

Le def en WZ peut etre bien, à condition de le sortir, de faire les combats et de le rentrer. Parce que sinon c'est une cible facile pour un guerrier qui ferait juste un combat contre ton def et qui rentrerait aussitot...
En tout cas, c'est ce que je fais moi. Dès que je vois un def en WZ, je prend un guerrier, je le fighte et je quitte la WZ de suite après.

Pour la plaine, tes def tu les équipes comment ??
Parce qu'avec que des 2k, tu gagnes 1 combat sur 2 (enfin pour moi) alors que le ratio est largement plus important pour un guerrier. Après c'est sur que tu peux laisser ton def en plaine et pas t'en occuper pendant un moment. Chose impossible ou presque avec un guerrier.
C'est sur que passés les lvl20-25, les mages défoncent vraiment tes berserkers. Mais les mages full explo/100k sont quand meme pas très nombreux en plaine, du moins dans mes heures de connexion Wink Je dis pas que j'en croise pas un de temps en temps, notamment ceux de San Gohan. Et il fait mal aux fesses le bougre!!

Pour le héros, jvais essayer d'en faire un avec mon prochain perso, qui devrait etre Mirai Trunk. Jvais l'équiper en puissances combinées et mettre les points de train en Energie. Jpense que ça peut etre pas mal. Une bonne abso et la force de frappe devrait etre aussi pas trop mal. Je vous tiendrai au courant.
adrito_chourmo
adrito_chourmo
Sangohan

Messages : 391
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 37
Localisation : Shanghai

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi la meilleure classe ? Empty Re: C'est quoi la meilleure classe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum