Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

One piece

3 participants

Aller en bas

One piece  Empty One piece

Message  Kazuki_san Ven 13 Mai - 19:25

pour inaugurer la nouvelle section anime je commence par vous présenter l'Anime One piece

One piece  Onepiece455
TITRE ORIGINAL : One Piece
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [ODA EIICHIRO]
TYPE & DURÉE : EPS 24 mins (en cours)

Synopsis
Gold Roger est le seigneur des pirates. À sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garçon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

voici l'opening 1
https://www.youtube.com/watch?v=_NokxznEqHk


donnée votre avis ce topic sera réservé exclusivement pour l'anime Very Happy

avis perso:

alors je pense que tous le monde connais One piece ^^
un jeune pirate qui recherche le ONE PIECE et qui veut devenir le seigneur des pirates. la première fois que j'ai vu l'anime il m'a fallu voir les 10 premiers pour crocher les dessins étaient moches de chez moches mais plus j'avançais plus j'étais attiré par le personnage de luffy. les combats sont juste titanesques et c'est un anime qui arrive à me faire vibrer, y a des moment où je ris où chui en colère ou encore triste. enfin tous ça pour dire MATZ-LE si vous ne l'avez pas encore vu^^ ne vous laissez pas décourager par le nombre d'épisode^^
Kazuki_san
Kazuki_san
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

One piece  Empty Re: One piece

Message  SCrashy Sam 14 Mai - 9:32

C'est vrai que le nombre de one piece est hallucinant Smile
En tout cas c'est le manga à voir si on veut passer un bon moment
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

One piece  Empty Re: One piece

Message  Kazuki_san Sam 14 Mai - 17:08

one piece approche les 500 épisodes dire que j'ai commencé il était qu'au 150 et que chaque semaine j'attendais la sorti avec impatience^^

sinon oué en tome doit y avoir environ 50 tome et plus sa fait quand même pas mal a lire Very Happy
Kazuki_san
Kazuki_san
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

One piece  Empty Re: One piece

Message  Maroc222 Dim 31 Juil - 13:15

Je préfére les regarder en vo car j'aime pas les voix francaise
Maroc222
Maroc222
Vegeta

Messages : 123
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : sur mon trone

Revenir en haut Aller en bas

One piece  Empty Re: One piece

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum