Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Postulation de [Pti reuf]

5 participants

Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Postulation de [Pti reuf]

Message  pti reuf Mer 7 Déc - 22:30

--------- POSTULATION --------

- Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu ? Euh bas a vrais dire si je dois soustraire le moment où j'ai arrêté je vais perdre le fil du calcul XD ...
-Votre pseudo sur 2fight si il est différent de votre pseudo sur notre forum : Ouais j'ai changé il y a peu mon pseudo est Kyo au yeux démons ( Si je rajouté "de", ce qui serais plus français, ça me coupé la fin du pseudo' Sad ... ) J'ai changé de pseudo ainsi que tout ceux que les autres pouvais utilisé pour m’identifiai (a pars les post' forum) pour passez justement inaperçue et perdre ma fameuse réputation de méchant ... Je compte bien devenir gentil c'est chiant d'avoir tout le monde sur le dos quand tu dis quelque chose mais bon après c’est moi qui as fais ce choix ...
Alors là je ne suis pas contre mais je suis obligé de faire un screen ? C'est pas que je me sens privilégié des autres mais mes perso' sont faible même très faible vu que j'ai arrêté je 'nia plus aucune capsule que 'javais fais don au B'JA ... Donc je me pose là question .... En tant normal je ne joue pu mais s'il faut que je reprenne le jeu pour être dans votre clan ça me dérange car ce clan me tient beaucoup a cœur ... Je veux rien cacher j’ai longuement hésité entre vous et les FR et j'avais choisie les FR mais la réponse qu'ils m'ont donné que je préfère garder pour moi ne m'as pas plus donc je suis venue vers vous ... ^^ Si je reprend le jeux un peu d'aide ne sera pas de refus par contre ^^ ...

Screen : http://hpics.li/ab06058 et http://hpics.li/e4cc475 mes meilleures perso' sans caps donc chibi goku et Yamcha ^^ ...
Info perso' : http://hpics.li/40c73ef
Et je me suis trompé en faite il me restez quelque caps voici la liste :
- capsule rouge : Pas de mage XD
- capsules jaunes : 8 ceintures de champion, 1 habits résistants, 7 murs de protection et 1 puissance cachée.
- capsule verte : 1 Bandit du désert, 1 Force Verte, 1 Puissance de Namek, 1 Puissance Saiyan, 1 Roi Démon et 1 Volonté Cyborg.
- capsule super : 1 Super Volonté Cyborg


- Pourquoi avoir choisit ce clan et pas un autre ? Comme j'ai dis ce clan me tient beaucoup a cœur ... C'est un clan respecté, aimé des autres joueur que je côtoie tout du moins ... J'aime pas mal les membre a par un peut-être que je n'ai pas aimé sa réponse sur mon sujet de re-présentation ... Je pense que vous n'avez pas besoin que je dise c’est qui ...
- Avez vous eu une expérience dans un autre clan ou pas ? Oui, j'ai eu la CHANCE (oui, la chance) d'être un B'JA et un BSK (FR fin V4 mais cavets pu du domaine de la V5 mais je préfère préciser ...)
- Qu'est ce qu'un clan peut vous apporter ou que vous pourriez lui apporter ? Beaucoup de bonheur, de fou rire, enfin plein de moment de joie ... Et de l'aide sur 2Fight XD (mode petit mendiant u_u) ... Et je pourrais apporté de la bonne humeur aussi ainsi que de la rigolade par contre moi je ne risque pas de vous aidez en WZ et autre avant longtemps X) ...




- Vous pouvez montrer une photo de vous.. qui peut être une photo d'identité (pas obligatoire) Alors là non ! O_O je déteste les photo de moi XD ... Enfin bref' Mélody m'as déjà vu derrière mon ordinateur telle un petit geek Razz ...
- Connaissez vous des membres du clan I.D ? Ben Mélody justement ... Gossip aussi que j'apprécie beaucoup ^^ ... Eiji, Dbs et Hugo grâce a un jeu en ligne de Naruto ^^ ...
- Combien de temps passez vous sur le jeu/ forum ? Telle un geek je peux passez 6H par jour de semaine sauf le mercredi 10H et le week-end pas souvent je sors pas mal en principe ^^ ...
- Un entretien de 10 min avec un joueur du clan peut être demandé Pas de soucis ça me permettra de croisé quelqu'un sur ce fofo' enfin U_u ... J'ai bien essayer de discuté avec les membre avant mais je vois jamais personne sur ce fofo' alors je fais confiance a Yumi et je viens ici ^^ ... Enfin voilà quoi je suis dispo' en cas de questions MP-moi sur le jeux au pire ^^ ...

J'ai la rage de vaincre tel un spartiate Cool ... Très dur a trouver O_o XD ...

Désolé pour mes nombreuse faute d'orthographe au autre fautes je suis nul en français ^^ ... Et d'ailleurs je met jamais de ponctuation a par mes légendaire "..." XD ...


Dernière édition par pti reuf le Jeu 8 Déc - 21:23, édité 1 fois
pti reuf
pti reuf
C-19

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  Dudulle Jeu 8 Déc - 10:43

je transmets
Dudulle
Dudulle
Commandant Blue

Messages : 563
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 43
Localisation : Perdu au milieu du mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  pti reuf Jeu 8 Déc - 11:03

Merci ^^
pti reuf
pti reuf
C-19

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  SCrashy Jeu 8 Déc - 18:30

On laisse le suspens Smile

En général on ne met pas trop longtemps, en effet, les indiens ne sont pas des escargots ...
On te donne une réponse très prochainement même si en ce moment j'ai des exams. Voila profite bien du forum le temps, ou geek un peu sur naruto ^^

> Est ce que tu comptes te remettre à jouer à 2fight ? ou est ce juste pour passer du temps en notre compagnie ?
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  pti reuf Jeu 8 Déc - 20:11

SCrashy a écrit:On laisse le suspens Smile

En général on ne met pas trop longtemps, en effet, les indiens ne sont pas des escargots ...
On te donne une réponse très prochainement même si en ce moment j'ai des exams. Voila profite bien du forum le temps, ou geek un peu sur naruto ^^

> Est ce que tu comptes te remettre à jouer à 2fight ? ou est ce juste pour passer du temps en notre compagnie ?
OK et ne rate pas tes examens pour moi même si la patience n'es pas une de mes qualités je sais me montrez patient quand il le faut Razz ... Les deux en espérant qu'il y est du monde sur le fofo' :p ...

Ah j'ai peut-être pas étais assez précis ... Je veux bien reprendre le jeux pour rentrer chez vous mais je serais faible pendant très longtemps ... Mais si vous acceptez dans le clan juste pour profité de votre compagnie ça ne me dérange pas non plus ^^ ... En gros je rejouerais si besoin est ! ^^

PS : Je rajoute des screen suite à la demande de Madame Yumi Razz
pti reuf
pti reuf
C-19

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  pti reuf Dim 11 Déc - 19:55

Désolé du double post ...

J'ai joué aujourd'hui beaucoup même et j'ai eu beaucoup de level up j'ia eu un nouveaux perso' des zennis et des capsule en plus si vous voulez que j'édite prévenez moi ^^ ...
pti reuf
pti reuf
C-19

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  Jcv Lun 12 Déc - 17:52

J'ai une question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce


Pense-tu être accepté ? Merci de justifier ta réponse. (justification = le pourquoi du comment rabbit )


Jcv
Jcv
Vegeta

Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  SCrashy Lun 12 Déc - 18:29

Ok c'est noté petit reuf Smile

Pour les screens tu peux toujours les rajouter, ça ne fera qu'augmenter tes chances de rentrer dans le clan ..
On ne se base pas que sur ça mais certains en ont besoin pour donner leur avis.

PS : ta postulation risque de durer plus longtemps que prévu
Patiente un peu
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  pti reuf Lun 12 Déc - 20:40

Jcv a écrit:J'ai une question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce


Pense-tu être accepté ? Merci de justifier ta réponse. (justification = le pourquoi du comment rabbit )



Alors ça je ne le dirai pas car je suis très mauvais pour sa -_- alors je vais plutôt faire le pour et le contre et ensuite essayé de faire un bilan ^^ ...

Pour : -Je m'entent très bien avec le chefs ainsi que certain autre membres ^^
-J'ai repris le jeux
-( à lire le contre en premier c'est plus logique pour la 3ème ^^ ) mais j'essaye de passez incognito pour avoir un avenir meilleure sue ce jeux ^^ ...
-J'ai pas mal de bonne humeur et de fou rire a faire partagé avec ce clan et c'est membre !

Contre :-Je ne m'entend pas bien avec Eminem qui est Lelez Smile
-Je suis encore très faible ^^'
-J'ai une très mauvaise réputation qui pourrais déteindre sur le clan :/ ...
-Par contre aucune aide sur le jeux en lui-même ne pourras être fournie :/
-Je suis un boulet en WZ ^^' ça rejoint mon niveaux très faible dis au dessus ^^


Voilà ce que j'en pense alors dans la théorique ce serait un non car il y 5 contre et 4 pour mais après ça dépend des goûts et préférence de la personne si la personne préfère un membre sympathique que fort et son amis l'inverse j'aurais un pour et un contre ( ou deux contre si j'ai pas de chance XD )

SCrashy a écrit:Ok c'est noté petit reuf Smile

Pour les screens tu peux toujours les rajouter, ça ne fera qu'augmenter tes chances de rentrer dans le clan ..
On ne se base pas que sur ça mais certains en ont besoin pour donner leur avis.

PS : ta postulation risque de durer plus longtemps que prévu
Patiente un peu


Les screens sont déjà dans mon premier post ^^ ...

Ce n'est pas grave je saurez me montrez patient ^^ ...
pti reuf
pti reuf
C-19

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  SCrashy Jeu 15 Déc - 12:53

Ton post est pris en considération..

Pas mal de contre et de Pour c'est pour ça que ce n'est pas facile à juger, tu nous comprendras.
On a pas envie de te faire attendre dans le cas ou la réponse serait négative donc on essaie de discuter entre nous.

Après je ne doute pas sur ton investissement dans le clan etc ...
Je crois qu'on avait fait une guerre avec les BJ'A comme coéquipiers en V4 et rada avait dit de virer des clans parce qu'ils étaient inactifs.
Je pense que la mauvaise réputation c'est vous qui vous l'êtes faite Smile
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  pti reuf Jeu 15 Déc - 13:47

SCrashy a écrit:Ton post est pris en considération..

Pas mal de contre et de Pour c'est pour ça que ce n'est pas facile à juger, tu nous comprendras.
On a pas envie de te faire attendre dans le cas ou la réponse serait négative donc on essaie de discuter entre nous.

Après je ne doute pas sur ton investissement dans le clan etc ...
Je crois qu'on avait fait une guerre avec les BJ'A comme coéquipiers en V4 et rada avait dit de virer des clans parce qu'ils étaient inactifs.
Je pense que la mauvaise réputation c'est vous qui vous l'êtes faite Smile

Pas de soucis ne vous inquiété pas pour l'attente je suis patient ^^ ...

Oui c'est là où je me suis inscrit sur le forum la première fois Razz ... Et d'ailleurs c'est sûr que si les B'JA avez une mauvaise réputation c'est qu'à cause de nos membres ceux qui nous en trahis et ceux qui sont resté fidèle j'en suis bien conscient et je ne regrette pas d'avoir été B'JA tout de même mal gré ce que les autres dise peu de personnes savent comment étaient le clan de l'intérieur ^^ ... Mais l'époque B'JA est maintenant révolue je change de clan de maturité donc mon comportement va s'adapté en conséquence ... ( Je répète que Rada et Thanatos n'ont en rien changé ma mentalité ou autre tout ce que j'ai fais c'est moi qu'il l'est fais je me suis même déjà fais réprimandé plus d'une paire de fois pour sa ^^ )
pti reuf
pti reuf
C-19

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  Dbs Ven 16 Déc - 16:47

Dommage que les alliances soient déjà faites...
Dbs
Dbs
Yamcha

Messages : 819
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 28
Localisation : 2FIGHT

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  pti reuf Ven 16 Déc - 17:36

Dbs a écrit:Dommage que les alliances soient déjà faites...
Oui c'est vrai mais bon pas grave je participerais au prochaine WZ de toutes façons je suis encore trop faible a mon gout :/ ...
pti reuf
pti reuf
C-19

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  pti reuf Mar 20 Déc - 17:12

Désolé du double post ^^' ...

Je peux vous actualisé mes screen si vous voulez parce que j’ai pas mal avançai quand même ^^ ...
pti reuf
pti reuf
C-19

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  SCrashy Mer 21 Déc - 10:30

Alors comment dire ?? ^^

Déjà on s'excuse pour l'attente que l'on t'as faite endurée mais on a eu du mal à délibérer, compte tenu de tout
ce qu'on a pu entendre autour de toi ..
Je te rassure il n'y a pas eu que des choses négatives mais il y a une part un peu + négative que positive ce qui
nous pousse à te donner notre avis sur ta postulation.

Tu es refusé par la majorité mais sache que tu pourras retenter ta chance plus tard lorsque tu auras avancé dans le jeu.
Ce n'est pas un NON définitif et puis on peut rester copain mdrrrr

En te souhaitant quand même de passer des bonnes fêtes clown
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  pti reuf Mer 21 Déc - 16:04

SCrashy a écrit:Alors comment dire ?? ^^

Déjà on s'excuse pour l'attente que l'on t'as faite endurée mais on a eu du mal à délibérer, compte tenu de tout
ce qu'on a pu entendre autour de toi ..
Je te rassure il n'y a pas eu que des choses négatives mais il y a une part un peu + négative que positive ce qui
nous pousse à te donner notre avis sur ta postulation.

Tu es refusé par la majorité mais sache que tu pourras retenter ta chance plus tard lorsque tu auras avancé dans le jeu.
Ce n'est pas un NON définitif et puis on peut rester copain mdrrrr

En te souhaitant quand même de passer des bonnes fêtes clown
OK pas de soucis de toutes façons c'était facile de s'en doutait que ma réputation ne m'aiderais pas ^^' ... Vous avez entendue du positif de qui ? O_o Et cette personne a dis quoi ? Razz

Ce n'est pas que je veux pas venir chez vous suite a mon refus mais vu que j’hésitai en 3 clans si j'étais refusé dans un je voulais postulé dans un autre ^^ donc je ne pense revenir a moins d'avoir un troisième refus :'( ... Mal gré bonne continuation a vous si vous faite des passage sur ce forum faite moi signe car à l'heure actuel il est vide ^^' ...

Bonne fête aussi aux Indien ^^
pti reuf
pti reuf
C-19

Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de [Pti reuf] Empty Re: Postulation de [Pti reuf]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum