Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Postulation de Eiji Kikumaru

3 participants

Aller en bas

Postulation de Eiji Kikumaru Empty Postulation de Eiji Kikumaru

Message  Eiji Kikumaru Lun 13 Juin - 21:00

Bonsoir à tous, après quelques jours passés sur votre forum en votre compagnie et après ma présentation, je me permets de postuler afin d'intégrer peut être votre clan des Indian Dynastie.
Nous allons donc répondre aux différentes questions que j'ai pu voir dans le modèle de postulation (je suis navrée pour la créativité mais je préfère la sécurité plutôt que de me faire recaler au premier jet).

- Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu ?
Pour être franc je ne connais pas ce jeu depuis longtemps. Je pense que cela fait 6 mois à peine. J'ai trouvé ce jeu par pur hasard en naviguant sur internet. Si j'avais su cela avant je pense que je m'y serais inscrit tout de suite (étant un fan de Dragon Ball). Mais le destin a fait que je ne le découvre que plus tard.

- Faire un screen de ses 2 meilleurs persos

Je me permets juste de signaler que je n'ai découvert qu'il y a peu le fonctionnement des magiciens grâce à SCrashy. C'est pourquoi ce sont 2 guerriers et qui plus est Kulilin.

Postulation de Eiji Kikumaru Chibi10

Postulation de Eiji Kikumaru Kulili10

- Faire un screen de la liste de tous ses persos

Postulation de Eiji Kikumaru Perso10

- Pourquoi avoir choisit ce clan et pas un autre ?
Pour être honnête je regardais les clans et tribus dans la liste et puis j'ai été accroché par vos initiales ^^ ID. Je me suis donc dis en voilà une idée qu'elle est bonne. j'ai donc cliqué dessus et j'ai lu votre histoire. j'ai adoré la trame et j'ai donc voulu en connaitre plus sur ces membres. C'est pourquoi je me suis inscrit et présenté sur le forum. Par la suite en discutant certain soir j'ai pu apprendre a connaitre certaines personnes et commencer à voir apparaitre certains centre d'intérêt en commun.
Alors après quelques jours je me suis dis : "Mais pourquoi ne pas demander à rejoindre cette petite famille? allez lance toi Eiji!!"
Donc voilà la réponse à pourquoi vous!

- Avez vous eu une expérience dans un autre clan ou pas ?
Est-ce que 3 jours dans une tribu où il n'y a aucune ambiance, aucun soutien, enfin être dans une tribu fantôme ce fut une expérience plus que brève. Erreur de jeunesse (sur le jeu bien sur ^^).

- Qu'est ce qu'un clan peut vous apporter ou que vous pourriez lui apporter ?
Voici la question que je redoute le plus. Car je pense que les réponse passe partout vous devez en avoir ras la casquette lol. Alors je vais essayer d'être plus imaginatif.
Ce que je peux apporter : Ma bonne humeur, mon sens de l'humour, ma passion des mangas, et peut être devenir un membre de cette famille que l'on nomme clan dans lequel nous devons progresser ensemble, se battre ensemble et mourir ensemble.
Ce qu'il peut m'apporter : La bonne humeur, des discussions et des avis sur les mangas, et me pousser vers le haut pour qu'un jour moi même je pousse les nouveaux vers le haut.
(Vous trouver qu'il y a des ressemblances entre les 2 paragraphes? euhhh non non c'est une coïncidence Laughing )

- Vous pouvez montrer une photo de vous.. qui peut être une photo d'identité (pas obligatoire)
Je suis désolé mais je préfère rester discret sur mon identité. Il faut dire que Guy me recherche pour la Coupe Davis. Alors non désolé pas tout de suite lol

- Connaissez vous des membres du clan I.D ?
Heuuuu non je ne connais personne enfin si depuis que je parle sur le tchat j'ai fais quelques connaissance mais sinon rien de plus.

- Combien de temps passez vous sur le jeu/ forum ?
Oula je passe pas mal de temps car même au travail je joue un peu. on va dire que je passe presque 3h par jour sur le jeu et sur le forum!!
Peut être un point positif! Même quand je pars en voyage je reste connecté avec mon smartphone lol.

- Un entretien de 10 min avec un joueur du clan peut être demandé
Aucun soucis je suis devenu un pro des entretiens avec plus d'un cinquantaine pour trouver un travail donc cela sera avec un grand plaisir de pouvoir m'entretenir avec quelqu'un.

Je vous remercie de prendre note de ma postulation et surtout de m'avoir lu.
Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

J'ai oublié de le noter!!! Gloire au peuple
Eiji Kikumaru
Eiji Kikumaru
Majin buu

Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 39
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Eiji Kikumaru Empty Re: Postulation de Eiji Kikumaru

Message  Dudulle Mar 14 Juin - 3:26

Transmis Very Happy
Dudulle
Dudulle
Commandant Blue

Messages : 563
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 43
Localisation : Perdu au milieu du mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Eiji Kikumaru Empty Re: Postulation de Eiji Kikumaru

Message  Hugo Mer 15 Juin - 16:52

Tu as été accepté par les membres, bienvenue dans le clan ! éclate toi !
Tu peux postuler sur 2fight


Postulation de Eiji Kikumaru Tampon31
Hugo
Hugo
Vegeta

Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Eiji Kikumaru Empty Re: Postulation de Eiji Kikumaru

Message  Eiji Kikumaru Mer 15 Juin - 17:00

Je vous remercie de la confiance que vous m'apportez. Je ferais tout mon possible pour ne jamais décevoir ma nouvelle famille.

Encore merci et a bientot sur le terrain
Eiji Kikumaru
Eiji Kikumaru
Majin buu

Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 39
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Eiji Kikumaru Empty Re: Postulation de Eiji Kikumaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum