Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Postulation de shooter

3 participants

Aller en bas

Postulation de shooter  Empty Postulation de shooter

Message  Shooter Mer 1 Juin - 18:18

Salut a tous et a toute (again !!!) je vient ici pour postuler dans ce petit clan bien sympathique je tien avant tout a m'excuser pour les futurs fautes d'orthographes ... et pour celles aussi que j'ai déjà du faire ^^ Je vais pour une fois suivre un modèle et ne pas faire une postu alarache.com !!!

- Depuis combien de temps jouez vous sur le jeu ? Je suis sur 2fight depuis la v1 sous plusieurs pseudo bien entendu et j'ai commencer en début v5 (normal quoi ^^)

- Faire un screen de ses 2 meilleurs persos : euh sachant que c'est un début de version c'est toujours obligatoire ? prenez vos persos sans 75 k avec des stats moyens et vous aurez les miens ^^ bien entendu si c'est vraiment nécessaire je veut bien en faire un !

- Faire un screen de la liste de tous ses persos : plait-il ? https://i.servimg.com/u/f23/15/53/56/28/screen11.jpg

- Pourquoi avoir choisit ce clan et pas un autre ? : nous avons était allié dans la V4 et j'ai beaucoup apprécié votre style ! par style j'entend bien entendu votre humour, vos tactiques, votre point de vue discret mais au combien efficace prouvez en WZ 3 avec votre top 3 ! et puis il m'a suffit de parler 1 heures avec certains de vos membres dont admin pour être convaincue que ma place est ici ^^. Pour faire simple tout les ex-BJA ce sont casé 3 sont chez les GOU d'autre chez les Zen mon frère Sayansuperstar est un Gland et les BSK en sont qu'une pâle copie il est donc venus mon tour et ce clan me faisait de l'oeuil depuis quelques temps je doit l'admettre... j'ai refuser de postuler GOU car quelqu'un s'y trouve maintenant et vue ce qu'il a pu déclarer .... * no comment !*

- Avez vous eu une expérience dans un autre clan ou pas ? Oui j'ai était VGT v1 FLT v2 RoL. fin v2 v3 v3r v4 puis BjA v4 bien entendu tout ses clan n'en sont qu'un seul qui fut renommé plusieurs fois ! j'ai même était sous chèf fin bja et je les est malheureusement vue ce faire supprimé par le "big boss" Rolling Eyes sous mes yeux !

- Qu'est ce qu'un clan peut vous apporter ou que vous pourriez lui apporter ? Du fun et une envie de jouer plus importante qu'a l'heure actuel bien que mes motivations soit grande (plus qu'en v4 c'est certain) j'ai des choses a prouvez et j’espère pouvoir apporter ma bonne humeurs et certaine tactique complètement folles qu'il ne faut pas suivre (enfin pas toujours).

- Vous pouvez montrer une photo de vous.. qui peut être une photo d'identité (pas obligatoire)
Spoiler:

- Connaissez vous des membres du clan I.D ? Johnny Jok on a était RoL v4 et j'ai fait connaissance avec certain sur le tchat ^^
- Combien de temps passez vous sur le jeu/ forum ? c'est vague le plus possible mais je ne sacrifie pas ma vie privée pour un jeu ! et puis mon travail d'agent secret au service de l'état me prend aussi pas mal de temps. study

- Un entretien de 10 min avec un joueur du clan peut être demandé oki What a Face

bon par contre votre truc du mdp j'ai penser que c'était un code a déchiffré et le truc a la matrix ma donner bien mal au crâne je ne suis pas neo ni l'élu alors ELLE EST OU TRINITY ?????????? franchement c'est de l'arnaque quoi Laughing sinon Gloire au peuple
Shooter
Shooter
C-19

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de shooter  Empty Re: Postulation de shooter

Message  The emperor Mer 1 Juin - 18:54

patiente je transmet =)

le temps de délibérer, apprends a connaitre les autre membre et parcourir le forum Smile
The emperor
The emperor
Broly

Messages : 778
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi --"

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de shooter  Empty Re: Postulation de shooter

Message  Hugo Ven 3 Juin - 20:35

Après délibération, nous avons décidé de t'accepter, félicitations, postule sur 2fight

Postulation de shooter  Tampon27
Hugo
Hugo
Vegeta

Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de shooter  Empty Re: Postulation de shooter

Message  Shooter Sam 4 Juin - 0:41

merci a vous je ferait de mon mieu Wink
Shooter
Shooter
C-19

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de shooter  Empty Re: Postulation de shooter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum