Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Classes des persos

5 participants

Aller en bas

Classes des persos Empty Classes des persos

Message  SCrashy Sam 28 Mai - 9:42

Quels classe choisir et comment l'équiper .. ?

Moi personnellement je suis perdu entre toutes les classes du jeu et qui ensuite changent au lvl 15 : tank, ...

Quels sont les avantages, inconvénients que vous trouvez dans chacune d'elle ?
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classes des persos Empty Re: Classes des persos

Message  The emperor Sam 28 Mai - 13:59

je suis pas a ce niveeau donc je peux pas te dire et te donner mon avis ^^
The emperor
The emperor
Broly

Messages : 778
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 33
Localisation : regarde dérrière toi --"

Revenir en haut Aller en bas

Classes des persos Empty Re: Classes des persos

Message  SangokuSaiyanjin Ven 3 Juin - 20:25

A haut lvl le mage doit être un tueur avec c'est 5 rouges et son attaque plus grosse que l'attaque d'un guerrier.

Genre en se moment a coup sur un mage bien stuff , dévaste toute la plaine easy.

Y'a qu'a voir un fight guerrier vs mage vous verrez genre vers le lvl 15 le magicien avec stuff normal attaque du 6000 et le guerrier lui du 4500. Sachant que le mage auras 5 attaque avec 5 caps rouge 28k de dégats contre 24k pour le guerrier , sortez vos mages !

Sinon le def a l'air bien si tu ne joue pas beaucoup tu lui fout tous def , et tu le surveille toute les heures...

Sinon le guerrier et le mieux pour ne pas dépenser trop de thune , mais par contre ne tiendra pas longtemps et surement dans les haut lvl plus tard le guerrier ne servira plus a rien , comme a la v4. A part casser les def du niveau.

Perso sur 9 persos j'ai 9 guerrier , chaque début je fait que sa , puis pour la fin le regretter ... Mes le guerrier ne vaut pas chére et up vite pour sa que le prend mes au lvl HL vive la galère devoir reset tous mes persos , Aie.

Pour moi les classes n'ont rien changer a la V4 , juste le janken qui a disparu , c'est plus la classe qui fait la victoire mes le stuff , sachant que le mage auras le plus de caps Jaune/rouge je ne vous dit pas le truc je prévois un gros cheat du mage a 5 caps 100k.
SangokuSaiyanjin
SangokuSaiyanjin
Vegeta

Messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Classes des persos Empty Re: Classes des persos

Message  Kazuki_san Sam 4 Juin - 15:59

je suis du même avis que ssj le mage risque de devenir une des plus joué moi mes mages galère un peu car je les fou de la def^^

sinon je perd environ 30% de mes fight contre des guerriers hé bah oué mes mages louches c'est énormes une frappe dans le vide et je perds directe sinon je perds aussi contre des guerrier full force j'ai hate d'être HL histoire d'avoir de vrai classe et non des type qui jouent mono caract..
Kazuki_san
Kazuki_san
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Classes des persos Empty Re: Classes des persos

Message  SangokuSaiyanjin Sam 4 Juin - 16:59

http://www.2fight.com/index.php?page=fight&idf=1323367

Voilà , comme je l'avais prédit un mage équipé 2k comme moi me gagne , vive le cheat mage , commencer déjà a vous faire un stuff de mage vous aurez 1000 victoire pour 1 def ...


Si j'aurais su j'aurais fait direct un stuff 2 k mage , au lieu de suff guerrier ...
SangokuSaiyanjin
SangokuSaiyanjin
Vegeta

Messages : 173
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Classes des persos Empty Re: Classes des persos

Message  Hugo Sam 4 Juin - 17:13

Faut pas croire que le mage gagne systematiquement, je gagne beaucoup de fight avec des guerriers contre des mages (bon, je parle pas des dégats), le probleme est que meme si c'est la meilleur classe, ça coute extremement cher (5x100 000 = 500 000 + les caps).


J'ai remarqué quelque chose que je trouve abusé, je veux savoir votre avis,
mon chibi mage, équipé de 1.5k et de quelques 75k le reste de 2k gagne les fights du MH avec 2 level de moins que le mob
je mets mon Papy Gohan guerrier, équipé des meilleurs caps 2k, au lvl7 contre 7, je me prend 17 000 de dégats sans meme toucher le mob... faut pas déconner !
Hugo
Hugo
Vegeta

Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Classes des persos Empty Re: Classes des persos

Message  SCrashy Sam 4 Juin - 18:10

En fait j'ai l'impression que dans les bas level, ce qui compte c'est la force max ..
Sachant qu'un mage a beaucoup + de frappe max qu'un guerrier, j'ai envie de dire que c'est le mage qui l'emporte, et que seul la classe def gagne les fight (en
mettant aucun dégât.

Donc oui je trouve normal que ton chibi gagne un mob avec des levels en moins, vu qu'il doit avoir pas mal en Frappe max Smile
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classes des persos Empty Re: Classes des persos

Message  Hugo Sam 4 Juin - 18:29

ça n'a rien a voir, puisque un guerrier avec 2 lvl de plus qu'un mage tape plus fort que ce dernier... puis meme niveau abso, mon chibi a peu de defense et se prend peu de degats alors qu'il est a un lvl-2 tandis que le guerrier a un lvl égal non seulement se prend 20 000 de dégats mais en plus ne touche pas une seule fois le mob, alors que tout est en attaque, moi je pense que ce n'est pas normal
Hugo
Hugo
Vegeta

Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Classes des persos Empty Re: Classes des persos

Message  SCrashy Dim 5 Juin - 19:19

Quand je vois ça, je me dis que la défense n'est utilisable que pour les def et que les autres classes ne doivent pas avoir de défense :

http://www.2fight.com/index.php?page=fight&idf=1421315


En + il est guerrier et n'a pas un brin de défense. Moi j'ai 2 explo de def et nuage magique, un équipement normal pour un mage..
Donc la défense c'est inutile pour les classes autres que def
SCrashy
SCrashy
Admin

Messages : 2684
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi

https://indian-dynastie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Classes des persos Empty Re: Classes des persos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum