Le peuple sauvage de 2fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Durarara

Aller en bas

Durarara Empty Durarara

Message  Kazuki_san Ven 13 Mai - 19:14

Durarara

Durarara Durararapb

TITRE ORIGINAL : Durarara!!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [BRAINS BASE] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [NARITA RYOUGO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins

Synopsis
Mikado Ryûgamine est un adolescent sans histoires n'ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l'intention de retrouver son ami d'enfance Masaomi Kida qu'il n'a pas vu depuis quatre ans, il décide de venir s'installer à Ikebukuro afin d'y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d'IWGP, connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d’autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l'existence d'un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d'Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.

AMV
https://www.youtube.com/watch?v=ueMLO4UXqfs&feature=related
désolé les OP on été enlevé de youtube a cause du droit d'auteur...

avis perso:

j'adore l'opening 1 XD
sinon j'ai bien aimé Durarara pourquoi? il mélange fiction et réalité en plein cœur de Tokyo le chara design des personnages sont pas trop mal et il colle bien aux personnalités de nos héros, ce qui m'a plus aussi c'est à chaque épisode un narrateur différent. Enfin si vous aimez tous ce qui est énigmatique et étrange cet anime est fait pour vous

on peut les DDL sur megaupload
Kazuki_san
Kazuki_san
Admin

Messages : 246
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum